13 Novembre 2017, 22h27

« Letting go isn’t about loss or defeat. It’s to cherish the memories, to overcome, move on and having an open mind confidence in the future »

Salut, J’m’appel Arianne, j’ai 21 ans pis toute mes dents. Oui Oui, pis y’ont coûtées chère en plus! ( Ben non je rigole, je m’en vente pas, merci mom par contre ._.’ ) Je suis née à Montréal, encore la je pourrais dire que c’est la plus belle ville du monde, mais j’va pas commencer un débat la dessus parce que ouf on en finirais plus.. Qu’est ce que je pourrais dire sur moi ? Dans le fond je ne sais pas pourquoi j’ai décider de faire un article sur moi, parce que je déteste parler de moi, je sais jamais quoi dire, j’ai l’impression d’en dire trop ou même pas assez.. J’aime pas ça vendre ma salade… Dans le fond je le fais parce que si je veux commencer un blog, j’veux au moins que mes lecteurs/lectrices en savent un peu sur moi, pis de où je sors tout ces textes pour mon si jeune âge.
J’dis pas que j’ai tout vécu, mais j’ai vécu beaucoup de choses qui font en sorte que j’ai changer au courant des années, j’ai pris de la maturité, j’ai grandi beaucoup plus vite que j’aurais souhaiter dans un sens  pis j’ai des cicatrices que j’aurais préféré ne pas avoir non plus. Je suis une personne avec un grand cœur, chaleureuse, humaine, respectueuse et douce. Je ferais tout pour les gens que j’aime. C’est des qualités comme des défauts. Je me suis souvent faite backstab. Played with. J’ai l’impression des fois qu’on a profité de moi à cause de ça. Toute ça, sa fais que je suis une fille avec une petite carapace en même temps, susceptible parfois, gênée, qui a des fois pas confiance en elle pis qui a fort caractère quand quelque choses fais pas mon affaires. Je suis pas difficile comme personne, vraiment pas, faut juste me connaître pis savoir d’où je viens pis pourquoi je suis comme je suis. J’pense qu’à travers les textes que je vais écrire ici, vous allez comprendre ma personne.
J’ai décidé de commencer un blog parce que je savais pas par ou commencer avec toutes ces émotions que j’ai dernièrement, j’ai écris une couple de messages sur facebook et je pense que sa faite changer l’opinion des gens sur des sujets, sa leur a permis de penser au lieu de juger une situation que finalement eux n’ont pas vécu et j’ai eu de super beau messages d’encouragements, j’ai reconnecter avec des amies que j’avais perdu au fil des années parce que j’étais avec D. J’ai commencer un blog pour que les filles, les gars tous le monde soit alaise de commenter leur opinions, de dire ce qui leur passe par la tête, mais aussi de s’aider mutuellement parce que je pense que beaucoup de personne n’ont pas personne à qui parler et à qui se confier. Ou même des personnes qui vivent des trucs, qui garde tout pour eux parce qu’il ne veulent pas dérangé leurs amis, leurs proche et même trop gêné d’aller chercher de l’aide. Je suis loin d’être Psy, mais les expériences vécues aide à donner des conseils.
Alors voila! Je suis Arianne, 21 ans et toutes mes dents. J’espère avoir plein de lecteurs/lectrices, d’avoir des gens qui vont partagé leurs expériences de vie sans gêne et qu’on s’aide ensemble. Parce qu’ensemble on est tous plus fort.
-Love ya, Arie xoxoxo

En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire