The end of summer 2018

L’été touche à sa fin. Les journées sont déjà plus courte. Il fait déjà plus frais. Les festivals tirent à sa fin, ou les derniers passeront sous peu .. Les terrasses commencent à fermée plus de bonne heure. Les soldes de fin de saison sont déjà entamés fait un bout. L’école recommence .. J’peux pas dire que mon été 2018 à été  ma meilleure été EVER. Cette été là c’était 2017 avec Nounou, mais cet été je suis quasiment contente qu’elle finissent. Pas parce que l’hiver me manque, mais parce que j’ai faite le tour de mes projets que je voulais faire. Même si quand je regarde ma bucketlist, sa va aller à l’année prochaine pour la plupart des projets que j’y avais mis dessus. Sa été un été de transition, de remise en question pis j’ai vraiment l’impression que sa m’a tirer du jus plus que d’autre chose! J’peux pas dire que j’ai eu des moments qui ont fait de mon été 2018 la meilleure. J’en ai eu des bons pareille ça c’est certain. Comme mon nouveau tattoo sur mon bras droit, ma semaine de vacance en Juin avec Alycia, mon voyage en Abitibi avec Marianne, mes petites sorties avec Nounou, les terrasses, même si on a moins fêter que l’année passé, ma sortie au centre ville avec Maman, toutes les nouvelles chaussures dans ma collection( si sa compte pour un bon moment ? aha ) Mais appart ça rien qui m’a marquer, je suis pas aller à la plage, j’ai pas assister à aucun festival, je suis pas aller au beachclub, j’me suis pas promener plus qui faut, J’ai pas faite de feux, j’ai assister à aucun feux d’artifice à Montréal, j’ai pas été sur le Mont-Royal, j’ai pas profiter vraiment de l’été en faite. C’est ça le plus triste c’est qui reste 2 semaines et j’ai l’impression d’avoir gâcher le temps que j’avais cet été, d’avoir vécu à temps partiel, en surface genre.. S’pour ça que je dis qu’il est temps que l’été termine. J’tannée de vivre en surface, Septembre à toujours été un mois de renouvellement pour moi, nouvelle saison, nouvelle température, un fresh start. Une saison pour faire des projets personnelle, pour mettre en place des buts pis des solutions pour la prochaine année qui va commencer !
Summer 2018 j’ai apprécié le moment que tu m’as donner pour penser, pour remettre en question ma vie, mes ambitions pis mes plans de vie. Maintenant je suis prêt à commencer de nouveaux projets. Tu m’as donner une chance de me reconstruire, de me retrouver un peu plus, pis tu m’as donner des chances que j’aurais pas nécessairement eu avant. Je peux dire que je suis en paix à commencer la saison Automne 2018. Grâce à toi je suis un peu plus zen. J’peux ranger mes crèmes solaires, mes sea salt spray, mes chandelles qui sente le coconut pis j’peux faire de la place dans ma garde robe en mettant de côté les vêtements d’été. C’est l’temps de tourner la page et commencer un nouveau chapître.
BIG LOVE xoxo
  • Plus de contenu ? Va sur mon Instagram @ArianneCharron
  • Pour voir ce que j’écoutais pendant l’été va sur ma chaîne Youtube dans la section Playlist ou suit moi sur AppleMusic @ariiiie

En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire