Salut toi, oui oui toi la ! Toi qui pense tout savoir de moi. Je suis sur que tu te demandes pourquoi j’t’écris à soir, mais s’parce que j’t’écoeurer en sacrament d’me faire mettre des mots dans la bouche qui sont même pas les miens. J’tannée qu’tu penses que je suis toujours au top de mes affaires, que je contrôle toujours toute ! Que même si en dedans de moi je feel pas ben qu’tu penses que j’vais bien pareille. J’va t’apprendre une ptite nouvelle ma chum, j’pas toujours en contrôle de toute comme tu le penses si certainement ! Tu me dis toujours, ta l’air au dessus de tes affaires Arie, comme si toi tout passe au dessus de toi, que tu gères toute comme y faut. Tu marches la tête haute, tu fais tes journées, tu rentres chez vous pis demain s’t’un autre jour ! Tu t’assumes, toute les décisions que tu prends ta l’air sur de toi. Tu te connais à 110%, t’assume que t’es bisexuelle, t’en parle ouvertement. Tu t’en fous de ce que les gens pensent de toi, autant par rapport à ton style que à qu’est ce que tu fais!
Si tu savais comment s’pas de même ! Chaque jour j’me lève avec une pensée de ce que j’ai déjà à faire dans ma journée, de ce qui m’attend j’anticipe les choses, je commence déjà à stressée pis ma journée est même pas commencer. Je me prépare le matin je stress de manquer l’autobus, je suis dans le métro je stress de pas être à l’heure pis pourtant c’est moi l’boss je pourrais très bien dire, ben fuck off, mais encore là je dois montrer l’exemple, fake je m’arrange pour arriver 15 minutes à l’avance, comme je leur dis de faire.Je suis à job pis JE mène le bateau, les plans, les actions c’est moi qui les prends, si je suis pas capitaine, le bateau coule. J’dois toujours avoir » l’air » en contrôle de toute pour que les autres se sentent en confiance, mais moi qui me met en confiance la dedans ? Personne. Clairement sa me rassure quand tout mes plans vont bien, que tout ce que j’ai demander c’est fait et bien fait. Sauf que le » pendant » est stressant. Je sais pas ce qui va arriver, je peux pas lire l’avenir. Si seulement … Là je parle de ma job, mais j’parle pas juste de ma job, j’ai mes amies certainement, mais quand je décide de restée dans mon jardins secret, sa arrive, ben oui, je pourrais en parler pis sa me tente pas je préfère écouter de la musique triste pis être toute seule. J’dois avoir l’air correcte parce que j’ai pas envie d’en parler. C’est quoi le contrôle la dessus ?! Je feel pas pis je décide par moi même de tout garder. J’suis rendu pro, avec la pratique, mais quand j’arrive chez nous, ou le soir avant de dormir, je laisse tout retomber, je pleure pis je suis pas mieux. Je m’endors avec les larmes aux yeux. Mais check y’en a des journées de même ou je suis capable de faire abstraction, de continuer ma journée, pis y’en a ou je suis juste pas capable de faire semblant. C’est là que les gens me disent, ben voyons Arie qu’est ce qui se passe, d’habitude même quand sa va pas, tu continues pareille ! Oui, mais pas aujourd’hui ma belle … La plupart du temps j’ai juste » l’air », mais en dedans je suis pas en contrôle de rien. Je te fais voir ce que tu veux ben voir. Parce que j’ai pas envie de me faire poser des questions, ou de me faire tirer les vers du nez.
Quand j’me fais dire : Arie, t’es une personne assumée, comment tu fais pour te connaître déjà à 110% ? Comment tu fais pour pas douter de toi ? CHAQUE JOUR JE DOUTE DE MOI MÊME ET DE MES DÉCISIONS. J’imagine que au final faut avancer, fake s’pour ça que je prends des décisions ou que je donne l’impression de me connaître, mais au fond j’ai aucune idée de je suis qui encore, j’apprend à me connaître à travers les autres, j’apprend de tout le monde, j’apprend encore ce qui est mal de bien.. J’apprend encore à dealer avec ma Bisexualité. Attend quoi ?! Ben oui ta bien lu. Je suis à l’aise, j’ai pas de problème à dire que je date des filles ou des gars. Que je suis 50/50. C’est plus la portion des gens qui pensent que parce que je suis bi, je vais fourrer tout ce qui bouge. La portion aussi qui pense que parce que je suis avec une fille je vais vouloir un gars, ou parce que je suis avec un gars, je veux une fille. ARRÊTER MERDE ! Exemple t’es hétéro okai ? Tu sors avec un gars, tu l’aimes en esti le gars.. ( Appart si t’es une vrai slut ), ta tu envie d’aller coucher ailleurs ? Non. Exemple t’es hétéro, tu sors avec une fille, pis c’est TA ptite la, tu l’aimes ( pis si t’es pas un criss de fuck boy qui envoi sa dick pick à tout le monde ) Ta tu envie d’aller ailleurs ? Non. BEN C’EST LA MÊME AFFAIRE POUR MOE !!!!!! Bon c’est régler là ? C’est claire ? Des fois sa me nui. Des fois, sa me fais douter de le dire. Es ce que je devrais le dire que je suis Bi ? Ou pas le dire ? Mais là, si j’le dis pas s’pas honnête envers la personne, va falloir je mente .. Mais en même temps sa va causer plein de problèmes, ou peut-être que pas… Tu vois tout ce que sa me prend comme questionnement. Fake non, je suis pas confortable avec ma Bisexualité comme tu penses que je le suis.
Je suis pas plus en confiance avec moi même, pourquoi je suis toujours en noir ? Parce que j’ai une scoliose, parce que si je met du pâle, sa parais que je suis croche. Si j’engraisse ? Sa parais aussi en esti que je suis croche. J’ai l’air d’être une fille stylé pis qui s’en fou, mais je m’en fou pas. J’ai au moins toujours une journée dans la semaine ou je me dis, mauvais choix vestimentaire pis j’ai juste le goût de me changer. J’ai envie d’me cacher clairement. Des fois je me sens belle, des fois j’me sens comme un piece of shit. Des fois j’me sens tellement attirante pis des fois j’me sens vraiment dégueulasse, j’remet en question ma personne au complet, j’remet en question tout mon passer, ce que j’ai faite avant, même la façon que je pense. Des fois, j’ai juste le goût de tout crisser sa là, m’en aller pis pu revenir. Recommencer ailleurs. J’ferais juste changer le mal d’endroit. Mais le mal serait toujours là pareille.
Fake à toi qui pense me connaître, pis qui pense que j’t’en contrôle. Après avoir lu ça, ou pas qui sait .. Tu vas tu penser 2 minutes avant de passer un commentaire ? Ou à te faire une opinion sur moi, parce que dans le fond on se connait pas tant que ça pis justement ta une impression de moi qui est pas totalement bonne. Pense ce que tu veux, mais j’pas en contrôle. J’y vais au jour le jour pis j’te conseil de faire pareille, parce que au final avoir l’air c’est pas suffisant.
Laisser un commentaire