Sorry about yesterday.

J’ai un manquer une journée du Blog-Tokber et j’en suis désolé. Mais hier, j’ai eu un mental breakdown. Je me suis mis à pleurer en allant faire ma routine de nuit. L’anxiété à prit le dessus. En faite pas juste l’anxiété, mais tout à prit le dessus je pouvais juste plus rien retenir. D’habitude j’ai une certaine retenue et je pleure encore moins devant quelqu’un, genre ma mère, collègue de travail etc.. Mais hier soir j’étais à bout. Je ne sais pas c’est quoi mon Karma de vie, mais j’ai toujours eu de la misère avec les relations humaines, que se soit familiale, amitié, au travail. Y’a toujours de quoi qui se passe pour me faire péter un plombs pis quand sa arrive c’est pas beau. C’est comme j’endure, j’endure jusqu’à temps que j’explose, jusqu’à temps que le vase soit plein. Sa fais déjà un bout que le vase commence à être à rebord, mais j’en laissais passer, fake y débordait pas encore, mais la hier, la dernière goutte la faite déborder solide. 
J’ai l’impression d’être trop gentille, pis sa avec tout le monde. J’ai l’impression d’être toujours là pour tout le monde que même des fois je m’oublie la dedans pis je m’entraîne dans des choses que j’ai même pas envie de faire. Ou je pense tellement aux autres que j’oubli comment je vais vraiment moi en dedans pis pour vous dire s’pas la grande forme récemment. Mais thanks de l’avoir demander ça btw ._. »   J’ai l’impression de pouvoir déplacer ciel et terre pis les gens que j’aime pis de jamais recevoir après. J’comprend pas parce que on m’a apprit qu’une relation sa marche à deux ?! Que c’est du donnant-donnant ! J’vois pas yer ou le donnant-donnant dans ma vie en tout cas .. J’aimerais ça que pour une fois quelqu’un me dise : J’ai vraiment merder avec toi Arie, mais je suis vraiment désolé, je vais faire attention à toi la prochaine fois. Ou encore : Arie t’es vraiment une bonne personne dans ma vie, merci d’être là. C’est quand c’est arriver ?! J’me rappel même pas. J’tannée de me sentir comme un vieux tas de merde sécher au soleil. Parce que oui c’est vraiment comme ça que je me sens. Pis s’pas le fun tsé. Déjà que tous le long de ma vie, je me suis sentie abandonner, par mon père entre autre, mais aussi par tout le monde de mon entourage, je me sentais exclue. Je me sens pas voulu dans la vie de personne des fois c’est triste comme sentiment je trouve. Quelqu’un me dirait ça pis je voudrais juste la prendre dans mes bras, la consolée pis y dire garde t’es pas toute seule, je suis là, mais aussi un jour tu vas trouver les bonnes personnes pour toi. Le bon ou la bonne partenaire. Le bon cercle d’amis. Ta famille et toi sa va aller mieux. Sauf on dirait que j’me fais prendre pour acquis. Acquis que je vais toujours être là peu importe comment une situation se déroule.  » Ah Arie vas toujours être là, s’pas grave  » S’pas grave de traiter quelqu’un comme ça ?! J’aurais tendance à dire que t’es parents t’ont mal élever parce que y’a ben un affaire important dans vie pis c’est le respect. J’ai du respect pour tout le monde jusqu’à un certain point, mais je prend certainement personne pour acquis. J’pense c’est la pire affaire, autant dans toutes les facettes d’une relation humaine. Sa ruine tout autour. Une fille se tanne. Ben moi j’t’écoeurer.
J’ai décider à partir d’aujourd’hui, de vraiment me concentrer sur les personnes qui en valent la peine, de plus courir après personne, de plus me forcer pour me réconcilier avec des personnes qui s’en criss de m’avoir dans leurs vies ou non. J’ai décider de laisser tomber toutes relations humaines qui sont malsaines, qui me gruge de l’énergie, qui me fâche et qui me font faire de l’anxiété. J’ai plus envie d’être une fille ronger par des situations, par rien de négatif dans ma vie. J’en ai eu assez. J’ai décider de continuer d’être une bonne personne, qui traite les gens avec de l’amour, de me soucier des gens autours de moi qui se soucie de moi. D’avoir du respect pour ceux qui en ont pour moi. Parce que au final c’est ça non? L’effet miroir, comment tu traites les gens c’est comment qu’ils vont te traiter aussi. Pis sa commence par le respect, si t’en a pour les autres, sa va revenir vers toi aussi. 
#FuckAllOfYou #FuckGeneration2k18 
A.

large (13)

large (14)


En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire