J’ai lâcher prise.. Je me suis rendu jusqu’au jour 14 de Blog-Tokber et j’ai pas pu continuer. J’avais un blocage d’écriture. Pas que je suis fière de moi, mais en même temps j’avais pas envie de mettre des articles, juste pour en mettre tsé. J’voulais garder un certain contenu quand même pis que sa soit intéressant. By the way en étant dans le sujet, es ce que les articles que j’ai publier au mois d’octobre vous ont plus ? J’ai vraiment eu du fun à les écrire et si c’est le genre de choses que vous voulez lire, je vais continuer :)?
En faite pour le mois d’Octobre, je me suis sentie plus perdu que autre chose. Je pense que c’est pour cela que j’avais un manque d’inspiration.. Je me sentais comme si la vie me disait : Là sa suffit, il faut que tu changes ta vie, que tu penses à toutes tes options et que tu te branches sur ce que tu veux vraiment faire. Il faut que tu te retrouves parce que t’es trop rendu loin dans l’espace. Pis j’ai compris. Je me suis remis en question, je me posais des questions sur ma job, sur l’argent, sur le fait que j’habite avec ma mère, sur mes relations amoureuses, d’amitié, Sur mes relations au travail. Comment que j’agissais avec moi même. Je me suis vraiment rendu compte que dans ma tête j’avais trop d’idée que j’étais trop en contrôle de ce que je voulais dans ma vie pour vivre au dessus de mon propre corps. S’t’une idée que j’ai déjà écrit avant ça. J’ai l’impression de me regarder agir au lieu de vraiment agir. C’est fucker comme sensation. Que le vrai moi flotte au dessus de mon corps qui bouge et parle à chaque jours.
Fake pour le mois de Novembre j’ai décidé de prendre des actions. J’ai décidé d’arrêter de survoler pis de voler à la place. Toujours en prenant des baby steps, mais tsé si j’en prend pas aucun, j’va juste jamais commencer. En faite quand j’y repense j’ai déjà commencer, je voulais clairer ma carte de crédit, je l’ai donner à ma mère jusqu’à temps qu’elle soit à zéro. Pis je me suis dis que les seules chose qui allait passer dessus, sa sera mon Netflix, mon Apple Music pis ma carte opus. Pis à date sa marche quand même bien. J’ai eu des failles c’est claire comme tout le monde, tsé des habitudes sa se casse pas en 24h non plus. Sa été une des choses que j’ai décider de prendre comme action parce que je vais retourner en appartement je ne veux pas devoir dealer avec crédit à moins d’être vraiment dans la deep shit. Et y’a aussi que je suis tannée de mettre mes payes sur ma crédit, tsé j’aimerais sa faire mon monté mon compte épargne aussi. C’est le début de mon plan. Dans mon plan pour que 2019 commence bien j’ai aussi décidé de regarder pour des appartements, parce que oui j’ai besoin de retrouver mon chez moi, de retrouver ma petite solitude. Je me précipite dans rien, mais tsé sa fais pas de mal à personne de tâter le terrain un peu. J’ai été chanceuse que ma mère me reprenne, pis qu’elle me permette d’établir un plan, pis de me refaire en tant que personne. Je me suis juste rendu compte que je suis une adulte et qu’elle aussi. Qu’on est deux personnes différente et qu’on a pas les même habitudes de vie maintenant. Mais c’est pas grave, parce que au moins on a vue que c’est quand même pas si pire et que ben mal prit je peux revenir n’importe quand.
Une grosse partie du problème c’est ma job aussi, je suis rendu à un point de non retour, où je ne suis plus heureuse et que j’ai besoin de changement. Ou peut-être que j’ai besoin de ne plus gérer aussi ? Je ne sais pas tsé on va voir ce qui va se passer,mais j’ai déjà commencer à en parler pis les nouvelles se répande vite dans cette compagnie là… Je rentre travailler et c’est pour avoir ma paye au bout de 2 semaine, j’ai plus le feux sacré, j’ai plus la passion que j’avais avant. Je me suis aussi battue pour retravailler au Groupe Aldo, je pense que je devais fermer un chapitre de ma vie pour en commencer un autre. Et selon ce que moi je voulais et pas selon ce que eux voulait pour moi. Donc je cherche, et je regarde mes options.
Alors, pour Novembre, je vais continuer mon plan d’action, un step à la fois et j’aimerais que tout soit set d’ici la nouvelle année. 2019, c’est mon année, c’est l’année ou je revis. Honnêtement, je veux commencer à vivre pour de vrai. Je vais avoir 23 ans et il est temps.
-
Finir ma liste des indispensables
-
Finir ma liste des Needs pour 2019
-
Finir ma liste des indispensable Food
-
Faire du ménage dans mes décorations Halloween, Noël, St-Valentin, Pâques -
Faire du ménage dans mon gros bac au sous sol
-
Faire le ménage dans mon garde-robe
-
Recommencer une routine de sport ( Plus de yoga, commencer mon pole Dance comme je voulais essayer)
-
Avoir une horaire de Post pour mon blog -
Finir de planifier le reste de l’année
-
Lire 2 livres en novembre + 2 en Décembre
-
Faire ma To Do List pour Christmas Time.


Laisser un commentaire