I got demons (part 2)

J’ai décider de cacher mon article avec un Password parce que j’avais besoin de sortir le méchant, j’avais beaucoup d’émotions refoulée ces temps si pis avec la fatigue sa m’aide pas beaucoup, je dors pas tant non plus faut dire, ou quand je pense dormir vraiment longtemps, ben je fais des rêves tellement fucker, je me réveille pis au final sa donne rien de bon. Je l’ai cacher parce que je dis beaucoup de chose que j’avais besoin d’évacuer qui était  personnelles. J’avais besoin de sortir les mauvais démons du mois de novembre ..  
Ces derniers temps j’ai beaucoup essayer de figure out comment mes mois de Novembre et Décembre vont se déroulé, j’ai faite des listes, j’ai faite des plans pour essayer de me changer les idées, de m’occuper. J’avais aussi la fin de semaine du Black Friday qui a prit totalement tout mon énergie. J’ai essayer de comprendre ces derniers mois de l’année pour que mon année 2019 commence en beauté. J’ai beaucoup penser à vouloir du changement pis vouloir quelque chose de mieux, je le sens, je le vois ce qui s’en vient pour moi. Je le sais où mettre mon énergie. Je focus la dessus. 
J’ai plus envie de me battre avec des personnes qui en valent pas la peine, j’ai pas envie de me casser la tête non plus. J’ai envie d’avoir du fun avec mes amies, ma famille. J’ai envie d’être heureuse à ma job, avec moins de responsabilités, moins de drama, de start à zéro. J’ai le goût d’avoir mon chez moi, ma place, mon ptit heaven. Ça aussi sa va se réaliser je le sais. J’ai le goût de faire ce que j’aime. De plus m’en faire avec rien. J’ai le goût de vivre ma vie. Donc c’est pourquoi mes 2 derniers mois Novembre et Décembre, je les travail, je travail sur moi même aussi, je commence à prendre des décisions, pis à me minder pour ce qui s’en vient. 
Je sens que c’est une bonne énergie que j’ai en ce moment, simplement parce que je me sens zen avec mes choix. Je me sens zen avec ce qui s’en vient, pis en paix à laisser 2018 derrière moi. Malgré que j’ai eu vraiment de bons moments c’était incroyable! Sa sera un article rétrospection guys ;) Mais 2018 m’a appris sur moi même, sur mon bien être pis que j’ai trop de bonne énergie pour la gaspillée. 
On rentre dans le mois de décembre et j’ai le goût d’être dans un bon mood, de fêter les fêtes cette année, d’être dedans pis d’avoir du fun! C’est le temps des fêtes, c’est senser être le meilleur temps de l’année! Pourquoi pas en profitez ?
Goodbye November, Hello December.
Arie xox

En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire