Je me suis rendu compte que rien n’arrive pour rien. Tout arrive en conséquence de ce qui va arriver plus tard. À plusieurs occasion dans ma vie, je souhaitais tellement quelque chose que finalement, je me suis rendu compte que ce n’étais pas dû et que si c’était du pour arriver et bien sa allais arriver. Y’a pas de science derrière ça, c’est seulement de faire confiance à la vie j’imagine, à l’univers. Sa peut paraître cheezy, mais sa reste que c’est vrai.
J’vous donne un exemple, quand j’ai voulu m’en aller à Repentigny, parce que j’étais déménagé chez D en 2015, jamais j’aurais penser devenir Assistante ou même gérante, dans un magasin totalement différent de où j’étais! Je ne l’ai pas souhaiter et pourtant, j’ai fait un seul remplacement et l’univers m’a amener là. Par la suite, j’étais gérante et je peux vous dire que ce magasin était le meilleur magasin que j’ai eu de ma vie. J’ai pris mon expérience de gérante, j’ai rencontré des gens INCROYABLE à qui je parle encore aujourd’hui et surtout, il m’a aider à être une meilleure personne. C’est niaiseux, mais j’ai grandi dans ce petit magasin. J’en vois que du positif, même si ça n’a pas finit comme je voulais vraiment, mais encore là rien arrive pour rien. En 2017, j’ai vécu ma meilleure été avec Anouk ♥ Je ne travaillais pas, alors j’en ai profité en masse, en plus j’étais encore en appartement, j’pouvais rien demander de mieux honnêtement. Tout ça à découlé pour que je retourne chez ma mère, car je voulais retourné à l’école et sa n’a pas fonctionner, mais c’était juste pas le bon temps i guess..
Si je regarde ma vie maintenant depuis que je suis revenue chez ma mère et bien tout ce qui s’est passer, le faite que je ne sois justement pas accepté à l’école, que je continue de travailler chez Spring avec une nouvelle DM, le faite d’avoir démissionner dans l’idée de retourner à Repentigny cette été, avec une nouvelle job au Davidstea, d’avoir démissionner, réessayer avec Dave, avoir été en Gaspésie pendant trois semaines, ne pas avoir travailler pendant 2 mois et demi, d’avoir retourné chez Spring.. Fréquenté quelqu’un et m’avoir faite niaiser solide LOL! TOUT ÇA, m’a aider à savoir ou je m’en vais maintenant dans ma vie. J’ai un plan de match et c’est ce que je demandais depuis que je suis revenu chez ma mère en Juillet 2018. Je peux enfin dire que j’ai un but dans ma vie et que je m’en ligne vers le bon.
Ce qui m’a éclairée c’est de vouloir retourné à Repentigny tellement fort, mais que rien que j’entreprends dans ce coin la pour l’instant ne fonctionne. Tout se déroule à Montréal. J’ai démissionné de Spring, de mon poste de gérante, pour m’en aller au Davidstea et à chaque semaine j’avais des embûches, avertissement par dessus avertissement, avec mon gérant c’était pas fameux. J’avais même visité un appart et c’était l’appart parfait honnêtement, tout ce que je voulais d’un appart il l’avait, mais j’ai du dire pas maintenant, à cause de ma stabilité financière qui n’était pas fameuse non plus.. J’ai tellement bien faite, j’ai fais un méchant saut en regardant le montant d’impôts que j’ai du payer.. M’en aller en Gaspésie après ça, découvrir du pays à été une des choses les plus belle de mon année 2019 jusqu’à présent et je remercie D, de m’avoir fait vivre une telle expérience aussi mauvaise qu’elle à été en même temps. Après être revenu, tout ce que je voulais c’était de ne pas perdre mon objectif de retourné à Repentigny, mais j’ai appliquer pour au moins 4-5 jobs, aucune réponse ou des refus. J’ai vu quelqu’un pendant 3 semaines, à Repen et sa mener à RIEN. À part me faire voir que je suis prête à aimer et que j’ai passer par dessus D, complètement. Même une relation amoureuse avec quelqu’un de Repen sa pas fonctionner pour l’instant. Alors, je me suis raisonné à me dire que Repen c’était pas pour tout de suite.
C’est par après, après m’avoir dit ça que j’ai décider de rester chez ma mère, aller voir un orienteur pour me trouver un programme ou quelque chose pour m’enligné dans la vie et j’ai finalement opter pour un DEP en secrétariat, avec une spécialisation en Médicale. De faire ENFIN mon permis de conduire pour pouvoir être libre de faire ce que je veux et justement pouvoir avoir un pied sur la rive nord sans y habité pour l’instant.. J’ai lancé dans l’univers que rendu a 25 ans je voulais savoir où je m’en allais et que je voulais avoir un plan, je l’ai! Sa fonctionner! J’ai faite un article complet sur ma Bucketlist avant 25 ans, si tu veux la lire CLICK HERE. Tout est une question de timing, de confiance en l’univers et de laisser la vie faire les choses. Je ne comprenais pas pourquoi en Janvier, février, mars, pourquoi rien fonctionnait ?! Tout ce que je voulais, tout ce que je pensais être en contrôle, n’était pas sur contrôle. Évidemment, il y a des choses que je ne parle pas ONLINE, car je me garde un petit jardin quand même, que je dois régler plus en privé. Mais en général, ce que je parle dans mon article Twenty Thrive sont sur le point d’arriver et j’en suis tellement heureuse. Je suis en paix avec moi même pour la première fois depuis TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT longtemps. Je suis à une meilleure place mentalement que je l’étais à ce moment là. Vraiment. Selon moi, certaine personnes on plus de difficulté à arriver à se placer, c’est un peu plus des montagnes russes, mais c’est mon temps pour shine like a diamond, je le sens.
Trust the universe peeps.
love, A xoxox




Laisser un commentaire