values are everything, don’t fucking lose them.

En 2020, sont où les valeurs ? Sont où les valeurs fondamentale, le respect, l’amour, l’intégrité, la famille PIS DE LAISSER LE MONDE EN COUPLE, TRANQUILLE?!

Non, mais sérieusement, en 2020 le monde sont tellement centré sur leur criss de nombrils, que personne fait attention à personne pis sa me dépasse. Tout le monde se dit, ben c’est bon pour moi, fuck ce que sa fais aux autres, mais je me dis comment tu peux vivre avec cette mentalité ?! Sa me rentre pas dans tête moi, je suis la première à mettre tout le monde avant moi, avant de penser à ce que MOI j’ai de besoin. Je pense même à faire quelque chose pour qu’au final sa soit bénéfique pour moi genre. M’essemble que être centré sur son nombril c’est plate un peu. En plus, le monde narcissique tout ce qui font aux autres, ben sa finit par leur revenir dans face, sa s’appel le Karma, j’dis ça, mais je dis rien.

Les valeurs c’est tellement important, sans ça y’a rien. Honnêtement, la famille, l’amour, le respect, l’ intégrité, l’honnêteté sa vaux tellement. Pis c’est rare en 2020 fake quand tu pognes quelqu’un qui les as comme toi, ben saute dessus. C’est très commun en 2020, un couple par exemple, pis une personne nowhere arrive pour détruire cette relation, l’art de faire de la marde sa marche à 100%. De détruire une vie, un ménage, sa arrive très fréquemment. Pis je comprend même pas les personnes qui fond ça, comment y fond pour vivre avec eux même. J’me sentirais tellement mal, ayoye j’ai gâcher un couple. EN COUPLE = DÉCALISS. Ensuite, les valeurs familiale, on peut tu parler de si un proche décède mettons ? Tout le monde pense juste à ce qui veulent, mais pas à comment les autres se sentent. Tout le monde ment, le monde directe, honnête, sa existe plus en 2020, sa me fais capoté, je comprend pas comment ça c’est si compliquer pour vrai …

Les valeurs c’est fondamentale, c’est la base. Le monde sont tellement centré sur leur nombril que c’est difficile de créer des liens, de garder une relations, de garder des amis. C’est difficile les relations humaines en 2020. Tout le monde est fucker. Notre génération est fucker pis s’pas drôle.. Je me demande où le monde s’en va bien honnêtement. Je sais pas comment le monde font pour vivre avec eux même. J’serais pas capable.

D’où ce que je disais de revenir aux bases, de se poser les bonnes questions pis de se demandée si on est capable de vivre avec ce qu’on fait vivre aux autres. Si on final on est des bonnes personnes. Je sais que j’ai pas toujours été une bonne personnes envers les personnes que j’aimais vraiment, mais j’essaye vraiment de m’améliorer pis de faire en sorte que j’aille juste du bien qui me revienne dans ma vie.Que le Karma soit pas trop dure avec moi. J’essaye vraiment gros. Faite attention autour de vous, pis si je vous dis, c’est quoi les trois valeurs que vous prôner dans vie, à quel point vous répondez vite ?


En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire