Autumn selfcare

Me, Myself & I – G Easy.

Je sais pas pour vous, mais a l’automne j’ai tendance à vouloir prendre soin de moi encore plus. Me faire des petites soirées super Cozy et avoir un peu de Me time. J’aime changer ma routine, incorporé des nouveaux produits et prendre le temps de prendre le temps. J’ai élaborer 6 points sur ce que je fais pour prendre soin de moi en ce temps d’automne.

1. Prendre un bain chaud.

Le classique, mais qui commence pas une soirée prendre soin de soi, par un bain ? Je veux dire il n’y a rien de meilleur, un peu de sel d’Epson, de la mousse, des chandelles, sa relaxe, personne peut dire le contraire. On peut faire un exfoliant pour la peau, pour le visage pendant ce temps là aussi.

2. Masque pour visage

Y’a plein de sorte de masque qu’on peut faire autant en acheter que les faire maisons. Personnellement, je préfère en acheter et en essayer plusieurs. Mais si on tape DIY face mask sur Pinterest, il y a des recette a plus finir.

3. Chandelle.

Mettre des chandelles pour l’ambiance, sa relace, sa détend. Pis pourquoi pas lire un livre en même temps ? Ou même faire du Bullet Journal?

4. Yoga/Méditer.

Un point que j’élabore sans cesse, mais qui fait tellement du bien. Une séance de yoga, avec une relaxation/méditation à la fin. Non seulement, si on fait ça avant de dormir on dort vraiment mieux, mais sa permet de se rappeler pourquoi on est nous. Pourquoi on doit s’aimer et prendre soin de soi. Notre corps c’est notre temple. Il faut en prendre soin parce que c’est dans celui-ci que nous allons être le restant de notre existence.

5. Tarots Cards

C’est pas tout le monde qui croient aux cartes, mais personnellement, après une bonne relaxation de yoga, je me tire aux cartes et c’est MA méditation. Je médite sur ce que les cartes me disent. Je les écris dans mon journal avec la date que je me suis tirée et après à la prochaine séance je reviens sur ces points pour voir ce qui m’est arriver ou non. Comment je me sens face à ses cartes là qui me sont apparut. Personnellement, c’est un domaine que j’adore, mais je comprend que sa ne soir pas faite pour tout le monde.

6. Journal

J’ai un journal intime je pense depuis que j’ai 11 ans. Sa me permet d’extérioriser mes sentiments, revenir sur les jours précédent. Garde une trace de ma vie par écrit papier. C’est bien beau la technologie, j’ai mon blog oui, mais j’ai quand même un jardins secret que je veux garder pour moi. L’année passer, j’ai lu les journal intime de ma mère à mon âge, et j’ai adoré de voir comment elle était à cette époque là. Je me dis que sa permet de laisser une partie de moi à ma famille plus tard. Ma trace dans l’univers. C’est simplement thérapeutique je trouve, mais sa peut ¸être aussi de dessiner, de peinturer, sa peut être n’importe quel forme. Transmettre ses émotions, ses sentiments, sa peut être de tellement plein de façon.

J’espère que sa vous a aider. Personnellement, je mélange tous ses éléments dans une soirée en ordre différente à chaque fois. Pas seulement pendant l’automne, mais aussi dans mes soirées en général.

Enjoy and take care of yourself.

A xoxo


En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire