Thanksgiving QC

D’habitude à l’action de grâce, je fais tout le souper, j’ai mes grand-parents et ma mère à table. Tout dépend des années, des fois il y a des invités. C’est moi qui a instauré cette tradition dans ma famille, je trouvais que c’était important de faire un souper pour être reconnaissant de ce qu’on a autour de nous, autour de la table à laquelle on est. Cette année à cause du Covid, on a du changer notre façon de faire.

Octobre 2020 je t’aime. Merci de nous avoir offert une température assez chaude pour qu’on puisse prendre notre apéro et notre entrée dehors et tout le monde ensemble! Ensuite, ma mère et moi on a jouer aux cartes en attendant que la dinde finisse de cuire. On a manger le repas principale et notre dessert de notre côté. Le dessert qui a été fait par moi, des beignes à la citrouille oh ouiiiiii! On a fait avec ce qu’on a, dans les circonstances qu’on a. Et c’est déjà bien qu’on a pu être ensemble avant. À 2 M bien sur !

Sinon, ce matin, je me suis faite des crêpes à la citrouille, un vrai délices ! Pour continué dans ma journée, j’ai passé ma journée avec ma mère et c’était vraiment bien. Je l’ai tiré aux cartes, et on a écouter un film ensemble. Vraiment une belle journée, qui a fait du bien.

J’espère que vous avez eu une belle journée en famille, si c’était possible. Que votre souper était bon, que vous avez manger en masse!

Joyeuse action de grâce people ♥


En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire