Les jours pluvieux. Il y en a en maudit pendant l’automne. On a pas le choix de faire avec, et un moment donner c’est ben beau écouter Netflix, mais selon moi il y a d’autre chose qu’on peut faire pendant ces journées là.
1 .Peindre
Une activité que je ne pensais pas aimer, mais que j’adore et qui occupe tellement le temps et l’esprit.Les journées passent, on pense à rien, c’est simplement merveilleux. Sa permet aussi d’élaborer notre côté créatif si on en a un.
2 .Nettoyer, mais aussi organisé.
Le moment parfait pour nettoyer, mais organisé aussi son espace. Combien de fois on se dit : Je devrais faire le ménage de telle armoire ou tel tiroir. Le sous-sol s’en vient tellement désorganisé, il faudrait que je tris ce que je veux garder de ce que je veux pas garder. C’est le moment parfait je trouve. On se sent accompli. Meilleur feeling ever.
4 .Lire
Combien de livre traîne sur ton bureau dans ta chambre ? C’est le temps de les lire. De les avancés.
5 .Écrire
Selon moi, c’est les journées parfaite. Le mood est juste inspirant, relaxant. J’adore me mettre une playlist Acoustic et juste écrire selon ce qui me vient à l’esprit.
6 .Écouter la pluie.
Es ce qu’il y a juste moi qui trouve la pluie relaxante ? J’adore m’installer sur le bord de la porte ou de la fenêtre et juste écouter la pluie. Sa me remplie. J’aime l’odeur, l’ambiance que sa créer. Ok c’est peut-être bizarre, mais essayer le juste une fois.



Laisser un commentaire