J’dois avouer que j’ai été vraiment absente depuis Blogtober et je dois dire que je suis désolé. J’ai même pas faite d’article pour Noël ou genre un récapitulatif de mon année au complet. Je pense que j’avais besoin de déconnecté un peu de mon blog pis de ma vie en ligne parce que si on regarde mes réseaux sociaux, je n’ai pas tant posté non plus. J’ai même sauté l’anniversaire de 3 ans de mon blog, j’étais seulement déconnecté complètement. En faite a plusieurs occasion je me suis dis, oui je vais écrire j’ai une inspiration ou j’ai de la motivation, mais la réalité de la chose c’est que je l’étais zéro. Tout ce que j’écrivais c’était de la merde, j’effaçais 50 fois pour être sur de formulé la phrase vraiment comme je le voulais. Je voulais faire ma série #12daysforchristmas, mais j’en avais pas envie. J’avais pas d’esprit des fêtes trop cette année à cause de maudit Covid pis toute les mesures qui venaient avec.
Y’a pas juste les phrases que j’effaçais, y’a aussi ma personne. Dans le sens où j’ai pris un break de tout ce que je fais normalement sur ce blog, mais aussi dans ma vie en général, les 4 derniers mois j’en ai bavé intérieurement. J’en ai pas parler, j’ai faite comme si tout allait bien, mais j’ai rusher. J’avais aucune motivation de me lever le matin ou de faire mes choses, j’aurais pu commander du take out matin/midi/soir, sa me tentais pas de me faire à manger. Sa me tentais encore moins de faire de l’exercice, ni du yoga, je me suis pas tiré aux cartes non plus aux pleines lunes, j’ai à peine écrit dans mon journal papier. J’avais vraiment perdu toute motivation… J’étais down. Tout ce que je voulais faire c’était écouter Netflix et rien penser. À un certain point sa me tentais même plus de manger, j’me disais que sa servait à rien.
J’ai eu droit à un Noël quand même malgré tout. Malgré le Covid et ses conditions. J’ai eu une belle soirée, mais qui a finit tôt comparativement à mes traditions habituelles. Pour le réveillon, j’étais seule avec Jack et Bruce. Je me suis coucher quand même tôt. J’avais besoin d’être seule et relaxe. C’est ce que j’ai faite. Le lendemain, j’avais mon souper du jour de l’an comme d’habitude avec ma mère et mes grands-parents. Là que les fêtes sont finit, j’ai faite le point sur 2020 et je suis prête a la laisser derrière moi cette maudite année, mais qui a quand même été très bonne pour moi aussi. Je suis prête à un nouveau départ et à vivre ce que j’ai vraiment à vivre de mon côté.
J’ai envie que ma vie soit une aventure. J’ai envie d’avoir droit moi aussi de rêver pis que mes rêves se réalise. J’ai envie de profité des belles choses et pas me soucier de rien. En 2020, je voulais beaucoup. Mais en 2021, j’en demande encore plus pis je me gênerai pas.
Je vous souhaite à tous et à toutes qu’en 2021, tout ce que vous souhaitez se réalise. Que l’année soit plus gentille avec vous. Qu’elle vous fasse grandir encore un peu plus en tant qu’être humain. Et surtout de l’amour de vos amis, de votre famille et votre entourage complète. Choyer ce que vous avez et prenez rien pour acquis.
Merci à ceux qui me lise encore. Je vous promet de plus partir autant longtemps. J’ai plein d’idée d’article pour 2021, ainsi que d’autre projet. j’espère que vous allez être au rendez vous. Merci encore !
Gros bisou,
Arie xoxo



Laisser un commentaire