Sans mentir, it’s been a minute depuis que j’ai écris sur mon blog. Je le sais, j’avais dit que j’allais être plus présente, mais ce qui arrive c’est la vie en général. J’ai une passe difficile et j’ai laissé mes projets de côté. Je ne devrais pas vous allez me dire, mais c’est la réalité. J’ai pas envie d’écrire juste pour écrire pour avoir du contenue, c’est une chose que depuis que je tiens ce blog, j’ai été by the book. Je veux écrire des choses qui me satisfait a un niveau de créatrice de contenu.
En ce moment, mon plus gros projet que j’ai entrepris c’est mon Chest piece. En résumé, sa fais au moins 1 ans que j’ai trouvé l’image sur Instagram et je me disais, c’est une grosse pièce et vraiment imposante. Je me disais que sa pouvais me nuire avec mes jobs, avec tellement de choses dans ma vie. Avec beaucoup de réflexion, 1 ans plus tard, j’ai finalement décidé de le faire. Je me dis qu’on est en 2021 et que maintenant les tattoos font partie intégrale de notre génération, alors j’ai faite le grand saut.
Pourquoi, je recommence l’activité de mon blog avec un Tattoo Tag, c’est parce que c’est le projet que j’entreprend en ce moment et avec lequel je suis constante dans mes séances. J’ai plusieurs articles sur mes tattoo sur mon blog, sur ceux que j’ai et les projets que je veux entreprendre, mais je n’ai jamais répondu a des questions sur ce sujets, alors je me suis dis pourquoi pas ?
Si vous avez d’autres questions qui ne sont pas inscrite ici, hésitez pas ! Bonne lecture :)
1 – Combien de tattoo as-tu ?
Je ne sais plus, j’ai arrêter de compter. Au moins 30 peut-être ?
2 – Quel es ton tattoo préféré ?
Mon chest piece for sure, mais si non mon Buddha, sur mon bras a droite.
3 – Quel âge avais-tu quand tu as fais ton premier tattoo ?
16 ans, c’était le nom de mon père, dans ma nuque.
4 – Qu’est ce que tes parents pensent de tes tattoos?
Ma mère s’en fou, elle est rendu habitué de me voir avec mes tattoo un peu partout. Elle n’est pas fan de mon chest piece, ce n’est pas l’endroit qu’elle préfère voir tattoué chez une femme.
5 – As-tu toujours aimer les tattoos ?
Je crois que oui, j’ai grandi dans un tattoo shop avec mon père quand j’étais petite. À chaque samedi, on allait voir son ami tattoeur et je voyais les gens se faire tattoué. Alors ce n’est pas surprenant que j’ai moi même eu la piqure.
6 – Quel était ton inspiration ?
Je dirais que la plupart de mes tattoo sont des coup de tête, j’ai jamais eu d’inspiration vraiment. J’ai trouver des images qui m’ont parler et je me les suis fais faire. Si non, j’ai des tattoo avec d’autres personnes (Non ce n’est pas des noms :’) )
7 – Es ce que tu prévois avoir d’autres tattoo dans le future ?
Bien sur, je veux finir mes manches, parce que j’entreprend plein d’autre projets, mais j’ai les pièces que je veux depuis vraiment trop longtemps, alors il faut que je fasse ça. Ma jambe droite aussi va être remplie de tattoo en couleur, j’ai vraiment hâte !
8 – Quel tattoo a faite le plus mal dans tous ceux que tu as ?
Mon chest sans aucun doute, et je dirais mon Shivah dans le dedans de mon bras droit.
9 – Quel tattoo regrette tu le plus ?
Aucun.
10 – Quel ta fais le moins mal ?
Mes côtes et derrière mon oreille, rien sentie.
11- Qu’est ce que tu as utilisé pour les faire guérir ?
Aveeno sans parfum ou Weber, qui est de la vitamine E, mais je tripe pas Weber, c’est collant et gras. Sa ne sèche pas.
12 – Pour la dernière question, t’es tu déjà fait tattouer quand tu avais bu ?
Oui, une cassette écrit Sex Tape dessus et elle n’est pas terminé, je me suis faite ce tattoo sur la brosse et c’est la première et dernière fois, Je peux vous l’assurez !
Et voila, j’espère que vous avez aimer lire ses questions, j’ai eu beaucoup de plaisir à écrire cet article. Je promet d’être plus présente et sans faute la série pour #PrideMonth2021, va être upload sur mon blog.
Love you xoxo
A.


Laisser un commentaire