Let’s talk about sex toys.

Je ne sais pas si c’est juste moi, mais je me demande pourquoi les sex toys sont si tabou ? Es ce que c’est seulement dans les couples hétéros ou aussi dans les couples homosexuelle ?

Avec mon expérience de vie, j’ai remarquer que dans les couples hétéros, ils sont plus tabou que dans les couples homosexuelles et je ne comprend pas trop pourquoi en faite. La plus part des hommes disent à leurs femmes : C’est quoi, je ne te satisfait pas ? T’aime pas ce que je te fais ? Tant qu’à ça t’es aussi bien de juste utilisé tes sex toys sans moi. J’aimerais parler de ce genre de commentaires. Ça change quoi que les femmes utilisent des moyens d’avoir encore plus de fun pendant l’acte ? Ce n’est pas parce que l’acte en tant que tel est pas bon, c’est seulement que les hommes s’imaginent que nous les femmes, on peut atteindre l’orgasme seulement durant la pénétration.

La réalité de la chose c’est que 50% des femmes doivent avoir une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme et que 18 % des femmes arrivent a jouir seulement avec la pénétration.** Ce qui n’est vraiment pas beaucoup, on va pas se le cacher. On priorise et on idéalise tellement la sexualité masculine, que la pénétration vaginale est le summum de la chose, que malheureusement la femme prend directement le bord. Ce n’est pas pour rien que le clitoris est encore un mythe aujourd’hui en 2022.

Un fait intéressant c’est que le clitoris est composé de 8000 nerfs et exclusivement pour le plaisir féminin.

Je crois que le fait que les sex toys soit tant tabou dans un couple hétéro c’est parce que les hommes sont conditionné à croire qu’avec la simple pénétration, la femme peut atteindre l’orgasme. On peut blâmer la pornographie, mais c’est aussi beaucoup le manque d’éducation dans la sexualité. Ils pensent fermement que leur partenaire veut amener les sex toys, car leur pratique sexuelle n’est pas bonne, mais c’est seulement pour arriver à avoir l’orgasme. Et c’est ce qu’on veut !!! Pourquoi l’homme pourrait atteindre l’orgasme 95% du temps et la femme devrait avoir à simuler son plaisir ? Mon opinion c’est que c’est seulement une question de communication et d’affirmer ce qu’on aime, ce qu’on veut.

En résumé, le simple fait que dans les couples hétéro c’est tellement tabou, c’est seulement une question d’égo, on ne veut pas faire de peine, alors on se prive de dire ce qu’on veut vraiment et ce qu’on veut incorporer dans notre pratique sexuelle. Ce que j’ai remarquer avec mon expérience, c’est que dans les couples homosexuelle, on est au courant de comment le corps de l’autre fonctionne, car nous avons le même, alors on est plus ouverte à dire ce qu’on veut et ce qu’on aime, il n’y a pas le sentiments de gêne, on le sait que ça va mieux passer et que c’est pas parce qu’on apprécie pas nos pratiques sexuelle ensemble. On veut seulement atteindre l’orgasme et ça devrait être comme ça dans les couples hétéro aussi. Alors il faut seulement en parler et dire les vraies choses, il faut éduqué notre partenaire, comme il faut éduqué les gens en général sur les choses qu’ils ne sont seulement pas au courant.

Les filles affirmé vous ! Une vie sans orgasmes n’en est simplement pas une. À vos sex toys les girls ;) !

Arie xox

Source : https://www.grazia.fr/lifestyle/psycho-sexo/sexe-10-chiffres-fascinants-a-connaitre-sur-lorgasme-feminin-102022.html#item=10 / https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1154047/ecart-orgasmique-fosse-orgasme-femme-homme-heterosexuel-plaisir-feminin


En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réponse à « Let’s talk about sex toys. »

  1. […] #PrideMonth2022; Let’s talk about sex toys […]

    J’aime

Laisser un commentaire