Novembre est à peine arrivé et je le ressens déjà dans mon corps au complet.
Les matinées tôt sont noires, les soirées arrivent plus de bonne heure. Autour de 16h00 le soleil se couche et m’aveugle pendant que je suis à mon bureau en train de travailler sur mes projets. Les couchers de soleil sont de plus en plus roses, de plus en plus majestueux. La température se fait ressentir dans mes genoux, dans mes chevilles, dans mes jambes au complet. Et tout d’un coup, mes lumières d’ambiance apparaissent et allume la pièce.
Mon moral est difficile, j’ai de la peine, je suis heureuse, je suis anxieuse, down et je n’ai aucune motivation à faire mes journées que je fais quand même. Je n’ai aucune raisons particulière pourquoi je me sens ainsi… Novembre est toujours difficile pour moi. C’est ma bête noire à chaque année.
En plus, ce matin quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que la première neige avait tombée. On tombe directement dans les mois de l’hiver. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est le temps de l’année que je déteste le plus, même si c’est noël et na fête, je déteste l’hiver.
Si je pouvais hiberner je le ferais. Je me réveillerais au printemps, belle et nouvelle, comme les feuilles des arbres qui sont morte à l’automne et qui reviennent en force au printemps.
Ce que je peux me dire pour me consoler c’est que contrairement aux autres années, je peux me réjouir de ce temps que je vais passer en famille et avec ma femme. Je n’ai aucun ressentis négatif face au temps des fêtes cette année, j’ai plein de chose excitantes qui se passe et je peux me dire aussi que pour la première fois, je passe un deuxième noël en couple sans que ce soit du On and Off. C’est gratifiant de voir le chemin que j’ai fait depuis mon premier article le 11 novembre 2017.
Il y a de ça 5 ans déjà je créais ce blog pour m’aider à exprimer tout les sentiments que j’avais à l’intérieur de moi et que je n’arrivais pas à verbaliser. Une réussite personnelle que je suis fière d’avoir accomplie. Un projet que j’ai réussi à tenir aussi longtemps et à transmettre au monde autour de moi. L’écriture pour moi est ma façon de m’exprimer dans ce monde si fermé d’esprit. Ce monde où il y a plein de chose qui ne tourne pas comme ça devrait. Je me demande encore parfois comment on peut être avancé, sans l’être en même temps. Ce blog est ma façon de voir un monde qui tourne comme il se doit, sans m’empêcher de dire ce que je pense vraiment et de parler de sujets sans qu’ils soient taboo.
Je suis fière de voir qu’en 5 ans, j’ai grandi et que j’ai une trace quelque part qui le démontre. Bon 5 ans ArianneCharron.Wordpress.Com ♥
Merci de continué de me lire et de m’encourager dans tous mes projets et mes pensées.
Love,
Arie xoxo


Laisser un commentaire