Let’s talk about body count.

J’ai beaucoup entendu les mots Body Count ces derniers temps pis je me demande pourquoi on s’attarde tellement à ce numéro.

Pourquoi plus particulièrement les hommes hétéros s’attardent tant à combien ce numéro est rendu ? Pourquoi ça leur dérange ?

Pourquoi une fille qui a eu plus de partenaire sexuelle qu’un homme est considérer comme une fille facile ? Et surtout, pourquoi un homme qui a eu beaucoup de partenaire sexuelle est considérer comme un héro, un vrai homme ?

Est-ce que les hommes qui ramène une fille le premier soir pensent vraiment que c’est le premier one night qu’elles font ? Pourquoi ce numéro perturbe t’il autant ? C’est la question que je me pose, parce que honnêtement ça ne fait pas en sorte que les hommes soient plus des hommes, ça démontre seulement qu’ils ont des problèmes d’attachement et qu’ils ne sont pas capable de créer des relations stables. Il n’y a rien à se venter de toute cette situation là.

Je trouve qu’une femme qui affirme sa vie sexuelle est au contraire admirable et que les hommes de ce monde devraient avoir un peu plus de respect ! C’est déjà assez difficile d’être une femme dans cette société, est-ce qu’on peut être fière de la sexualité que nous avons ? Pourquoi on devrait mentir ou même cacher que nous sommes actives ? Je me dis qu’être une femme est déjà assez difficile, on ne contrôle absolument rien du tout (même pas nos corps selon certains hommes de pouvoir) alors si on peut contrôler notre sexualité, pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes ?

Personnellement, je ne vois pas ça comme une femme facile, une femme qui vie sa sexualité à fond, je vois cela comme de la recherche et de l’expérimentation en attendant de trouver le bon. Et on va se le dire, le bon va en profiter au max ! Le down là-dedans c’est que des crapauds il y en, pis des hommes qui sont pas bon il y en a aussi,. Des mauvaises expériences il va y en avoir, mais ça permet de savoir ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas en tant que vie sexuelle. On se le cachera pas les filles qu’il y en a certains sur la liste qu’on aurait skipper à y penser comme il faut, mais je crois qu’il ne faut pas voir cela de cette façon là, même si c’était vraiment désagréable.

Je crois qu’il faut voir ça comme une expérience sans plus, qui fait la personne que vous êtes aujourd’hui. Il ne faut pas non plus avoir HONTE d’avoir une personne de plus sur cette liste, d’avoir fait augmenter notre Body Count. Et c’est ce que je remarque : LA HONTE, c’est le sentiment ressentis à chaque fois, ou même on se prive de coucher avec quelqu’un parce qu’on ne veut pas faire augmenter ce numéro. Mais who cares sérieusement ? Pourquoi se privé d’avoir une expérience de plus juste pour pas déplaire à la société ? Pour ne pas brusquer les autres ? Ou pour préserver leur conception de la femme, leurs opinions ? On s’en fou de ce que les autres peuvent penser, en autant que vous êtes d’accord avec vos choix et que vous êtes confortable avec vous même. On s’en fouuuu de l’opinion des autres.

Je crois que c’est la meilleure approche, car personne ne va critiquer quelqu’un qui s’affirme et qui est fière de ce qu’elle est. Et ce que vous êtes ?

Une femme en possession de ces moyens et de sa vie sexuelle.

Love,

Arie xoxo


En savoir plus sur Les Éditions AC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire