Je me suis dis que pour mes #12daysofChristmas j’allais faire un life update parce que pourquoi pas.. Après tout ce blog est un peu comme un journal intime. Ce que j’aime c’est que je peux retournée lire mes anciens articles et je me rends compte à quel point j’ai grandi et avancer dans ma vie. Ça me permet aussi de voir où je stagne, car oui j’ai grandi, mais ça reste que j’ai encore certaines choses qui sont et seront toujours un combat de vie je pense.
Pour l’instant, ce que je peux dire de ce qui se passe en ce moment c’est que le temps des fêtes est le fun et pas aussi déprimant que l’année passée. Cette année je suis joyeuse, ma blonde est joyeuse et ca va bien malgré tout. Nous avons notre chez nous, que nous avons décoré et que nous sommes reconnaissante d’avoir. Je mentirais si je disais que Sainte-Angèle ne nous manquait pas… Nous étions en campagne et nous avions la paix, Granby c’est différent et surtout dans le quartier dans lequel nous sommes, qui est très familiale et nouveau. Par contre le positif la dedans c’est que cette année, on se fait pas mettre dehors et nous avons un toit sous notre tête.
Depuis le 13 décembre je suis en arrêt de travail et je suis contente de ne pas avoir à penser à travailler. La raison derrière ça c’est que je dois prendre soin de ma santé, ce que je fais déjà depuis cette été, mais là je dois aller plus loin. J’ai pris tous les moyens par moi même pour mieux aller, mais malgré tout je me sens encore pas à mon plein potentiel et je suis tannée de me sentir ainsi. Alors même si je mange bien, même si je m’entraîne en faisant du yoga deux fois par jours, en allant marcher presque à tous les jours, que je ne bois plus, que j’ai instaurer une routine de sommeil qui fonctionne, que j’ai commencé à méditer sérieusement, je dois aller plus loin dans mes soins. Je dois dire que sur ce sujet je pourrais faire un article complet, mais que je vais me limiter.
Cet arrêt de travail, je le vois comme un cadeau. Un cadeau qui va me permettre de me concentrer sur ma santé, sur moi, sur ma relation et aussi sur le temps des fêtes et en profiter au maximum pour voir ma famille surtout que je n’avais plus de vacances avant l’année prochaine. Je suis reconnaissante de cet aspect en ce moment et je me concentre sur le positif. Je suis toujours aussi bien entourée et je remercierai jamais assez les gens autour de moi, de me soutenir comme ils le font. J’ai hâte de voir mes proches et la famille de ma blonde à noël et d’en profiter au maximum.
Je suis aussi excité pour 2024, je sens cette année qui arrive sera une bonne année et c’est pour cela que je me concentre sur le positif le plus possible et le moins possible sur le négatif.
Je vous souhaite un beau temps des fêtes, profiter de chaque moments.
Love, Arie xoxo


Laisser un commentaire