Qu’est ce qui arrive quand la seule façon de me soulager de mes maux c’est d’écrire dans un journal, mais que sa cause du mal autour de moi ? À quoi bon écrire pour me faire du bien, si sa fait du mal au final? Écrire c’est ma façon à moi de me délivrer, c’est mon échappatoire. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour m’aider avec tout ce qui se passe en dedans. C’est le seul endroit où je me sens en sécurité avec mes propres pensées, mes propres paroles.
Qu’est ce qui arrive quand c’est rendu que je déteste mon don d’écriture ? Que je déteste aimer écrire ? Que je déteste le feeling du papier du ma main ? Que je déteste l’odeur d’un livre ou de feuille de papier ? Que je HAIE avoir un crayon dans ma main au point ou j’ai envie de me crever les yeux?
Qu’est ce qui arrive quand je ne me sens plus en sécurité avec mon écriture ? Où je me sens en sécurité alors ? Mon safe place, il est où? Je déteste ce hobby, cette façon que j’ai de me libérer. J’ai envie de tout bruler. J’ai envie que mon écriture disparaisse de mes pensées, de mon être.
J’ai envie de me couper les mains, de ne plus jamais tenir un crayon, de ne plus jamais sentir une feuille de papier et ne plus sentir l’odeur de l’imprimerie. Est-ce qu’il y a un formulaire que je peux remplir pour changer de hobby? Ou un bouton reset que je peux appuyer pour effacer tous mes écrits.
Qu’est ce qui arrive quand la partie de moi que j’aime le plus, fait en sorte que je me déteste au plus au point ?


Laisser un commentaire