Cette année la famille s’est agrandie un brin ! On a ajouté deux copains à 4 pattes. Bagdad et Hariette. Ce qui était zéro prévu, mais je crois dure comme fer que des animaux n’arrive pas dans notre vie sans raison. Alors je me suis dis qu’il était temps que je vous les présente formellement enfin!

Doune
9 ans – Écaille de tortue
Elle est la première à être arrivée par hasard un 21 février 2021, à mon appartement à saint-hubert, alors que je n’avais pas le droit aux chats. Un des amis à ma blonde la posté sur Facebook et j’ai dis à Rox d’aller la chercher en finissant de travailler. C’est pas mal comme ça qu’elle est arrivée chez moi. Au début ça été difficile, elle restait cachée en dessous de mon lavabo de cuisine, mais petit à petit, elle est devenue accroché à moi!

Cruella
1 an et demi – Écaille de tortue
Rox voulait un chat roux à la base, mais en allant voir sa tante, elle est tombée en amour avec Cruella. Avec sa face spliter en deux, c’est hors du commun, donc sans hésiter nous l’avons pris. Elle avait 2 mois quand nous l’avons eu. Avec Doune qui était zéro contente, maintenant sa se passe bien.

Bagdad
9 ans – Pitbull
Un autre écaille de tortue? Hell yes! Bagdad était le chien de l’ami à Rox, nous l’avons prit le 13 juillet 2024 pour que j’aille de la zoothérapie et pour être bien honnête, je ne voulais pas qu’il parte. Il me fait du bien au moral avec ses sourires, ses petits yeux tellement reconnaissant et les 5 marches qu’il me fait prendre chaque jour. Nous n’étions pas supposé le garder, mais il était définitivement fait pour nous.

Hariette
2 ans – Toxedo cat
Je ne sais pas si vous croyez à la signification de ce que la couleur des chats veulent dire, mais je vous garantie qu’Hariette est la définition de ce que je vivais quand je l’ai trouvé : le 17 août 2024. La première fois, elle était en plein milieu de la rue, j’ai évité qu’elle se fasse frapper. La deuxième fois, à minuit, je promenais B et elle était derrière moi en train de me crier après. La troisième fois, elle était encore là, à miauler au secours. Je suis revenue porter B à la maison et je suis repartie avec un sac de minouche. Je n’ai jamais vu un chat aussi affamé que ça, maigre, mouillé (il pleuvait) et mal en point. J’ai texté Rox « prépare la salle de bain, j’arrive » Voilà comment elle est entrée dans ma vie et elle ne repart pas. #Catsystem.


Laisser un commentaire