Hier j’ai eu la nouvelle, j’ai pleuré à en avoir mal à la gorge.
Aujourd’hui j’allais bien, jusqu’à ce que j’essaie de parler et que je me suis fait revirer de bord.
Ce soir, je me retrouve dans mon bureau, dans mon petit lit qui n’est pas le mien avec mon chien, comme quand j’étais dans mon studio à Montréal, à écrire à quel point j’avais le coeur brisé. On est rendu au throwback wednesday.
Ce soir, j’ai de la peine, j’voulais juste une conversation adulte, rien de plus, rien de moins. J’ai essayé de parler, j’me suis fait revirer de bord. J’ai essayé. Fake ce soir je me retrouve toute seule dans le noir, dans mon bureau qui me rappelle mon 1 et demi dans Villeray.
On dirait que je me pose la question si on en est là aujourd’hui JUSTE à cause de moi? Est-ce que je suis si aveugle par tout ce que tu as essayé de me donner, de me montrer ? Est-ce que j’ai rater tous les signaux d’amour que tu m’as envoyés pis j’ai mis de ça de côté en te disant que s’pas ça que j’avais de besoin ? Qu’est ce que j’ai de besoin au fond ? Je le sais pas moi même…
Je perds une personne qui m’est chère et qui fait partie de ma vie depuis tellement longtemps et pourquoi ? Parce que j’pas capable de parler pis dire ce que j’ai besoin ? Parce que je suis trop selfish pour l’écouter me parler de ce qu’elle ressent ? Parce que je ne suis pas capable de la soutenir comme elle le mérite, de l’aimer comme elle le mérite… Je suis dumb en maudit! Tes bras, mon réconfort depuis toujours.
On a bâtit quelque chose de bien ensemble. ENSEMBLE. Être toute seule à deux… M’essemble que c’était notre devise. Qu’on devait jamais se laisser tomber. Je le sais pas pourquoi je nous ai laisser tomber. J’me pose la question depuis hier. C’est tu juste à cause de moi toute ça ?
Ce soir, je suis dans mes appartements comme on disait, pis j’ai de la peine. Je suis fâchée, pis j’aimerais que sa se passe autrement.
Too late… I think. #Fool


Laisser un commentaire