Ce soir j’ai de la peine. J’ai le coeur gros. Je m’ennuie d’elle. Je m’ennuie de toute. Mon coeur saigne.
Autant que je me sens libre et que je vois mon monde cette semaine, que je m’amuse, que je profite de la ville, autant que j’ai l’impression qu’il me manque une partie importante. Je le sais pas pourquoi j’ai l’impression de filtré mes écrits en ce moment, mais sa m’énerve.
Je l’avais call, ma peine va me rattraper d’ici 1 semaine après mon déménagement, je me connais bien sa l’air. J’écoute des tounes qui me font penser à elle, à des moments. Je suis incapable de regarder des photos de nous ou des vidéos, j’ai l’impression que je vais me noyer de chagrin.
Je le sais qu’une relation sa marche à deux, mais je me sens responsable dans un sens du sort de notre relation. J’ai aussi l’impression d’avoir brisé ma famille, même si j’ai pas d’enfant.
Ce que je me demande c’est qu’est ce que j’ai à apprendre de toute cette merde sérieusement ? Parce qu’en ce moment, la seule leçon que j’ai c’est que je me suis autosaboté comme une bonne championne. Je vois pas ce que sa pourrait être d’autre lol.
Je me sens coupable de profiter de ma liberté, même si j’en ai grandement besoin et que sa me fait du bien. J’en profite au détriment de la femme que j’aime. C’est juste bad.


Laisser un commentaire